mardi 15 septembre 2015

Mes applications chouchous

Mes applications chouchous 



Je vous reviens aujourd'hui pour un article un peu particulier, je vous présente aujourd'hui, mes applications favorites, mes chouchous, les petites perles de mon iPhone. 



J'ai passé Youtube, Whatsapp, Facebook et Messenger. Ne me tapez pas sur les doigts, j'ai simplement jugé qu'elles étaient tellement connues que je n'avais plus grand chose à en dire. 


Instagram 



Mon chouchou en matière de photographie, j'aime suivre des phtographes professionels ou amateurs. Sur cette application, on a vraiment une grande variété de photos différentes ! Je vous reccomande les comptes de : Alixdebeer ( Mode ), Fredericgenest ( Urbain ), Murad Osmann ( Voyage ), Christianguemy ( Graffiti ) ou encore Ondikoi ( Noir et Blanc ). On peut se prendre assez facilement pour un photographe en herbe, la jolie palette d'effets Instagram permet d'éditer ses photos de façon originale. L'application est très facile d'utilisation, rapide et ne plante pas. A tester. 

Spotify



Mon application pour écouter de la musique ! Avec un forfait mensuel,  Spotify offre un accès à un nombre de musiques très important. Vous pouvez les ajouter à vos différentes playlists puis les synchroniser à votre téléphone pour les écouter hors WiFi ou 3G. J'apprécie également le principe des playlists publics ( Pour le sport, Détente, Sous la douche... ) dans lesquelles je pioche des morceaux régulièrement. La fonctionnalité Running ( qui adapte la musique à votre foulée ) est extrêment bien pensé et je m'en sers à chaque fois que je cours. Petit bémol de l'application : si vous prenez un compte familial, on ne peut écouter la musique d'un compte que sur un appareil à la fois, ça peut provoquer une guerre pour le son à la maison ! 

Netflix



Séries addicts, avaleurs de films ? C'est par ici ! Netflix, plateforme légale (!!) de visionnage de films et séries, nécessite un abonnement et offre un bon nombre de séries et films. J'ai notamment découvert Docteur House, Orange is the New Black et Suits sur cette plateforme et quantité de films. L'avantage de l'application est qu'elle conserve votre avancée dans la série ( et même dans l'épisode ) de sorte à ce que vous ne mettiez pas une demi-heure à retrouver votre passage. Son inconvénient ? Il y a un certain choix de films et séries mais il reste quand même faible en comparaison avec beaucoup d'autres sites de streaming, l'aplication est donc sympa pour découvrir de nouvelles choses mais à éviter si vous rechercher quelque chose en particulier, vous risqueriez d'être déçus.

Clue


J'en ai testé des centaines et Clue est selon moi la meilleure application de suivi de votre cycle menstruel. Elle indique précisément votre période de régles et de fécondité selon le moment de l'ovulation en fonction de votre cycle. Très instinctive, rapide et simple d'utilisation, elle m'a amplement satisfaite. Le système de notes et remarque sur vos humeurs durant votre cycle est également très bien pensé. J'aime ! 

Sleep better



Une application vraiment géniale que j'ai découvert plutôt récemment, Sleep Better vous réveille en douceur pour bien commencer la journée. Fonctionnant en Mode Avion, votre téléphone déposé près de l'oreiller va analyser les phases de votre sommeil pour vous réveiller au bon moment dans un rayon dd'une demi-heure au matin. Depuis que j'utilise l'application, je me sens vraiment plus en forme même si je me réveille 30 minutes plus tôt ! Au réveil, on a également accès à l'éfficacité de notre sommeil sur notre corps, notre temps de sommeil léger, profond ou de période éveillée. Les sonneries proposées par l'application sont de plus très agréables pour se réveiller en beauté!

Sing!



Le petit coup de coeur du moment, Sing! vous permet de vous prendre pour une véritable pop star le temps d'une chanson. Cette application de karaoké offrant un énorme choix de chansons ( anglosaxonnes, il n'y a pas beaucoup de chansons françaises ) permet de chanter seul, en duuo avec des inconnus ou avec des amis. Pour moi qui me suit toujours sentie l'âme d'une diva ( mais la voix détonne un peu -Oups!- ) c'est le bonheur. On a également accès à un petit système d'autotune à la fin de l'enregistrement, même si je ne suis pas forcèment hyper fan des possibilités, je trouve l'idée absolument géniale ! 

My Little App & My Little Beauty


  
Je consulte ces deux applications quotidiennement et avec le plus grand des plaisirs. Chaque jour, ces deux applications glissent des plans mode, beauté, sortie, idée, cuisine dans votre téléphone. J'adore les consulte au réveil, quand je vois un plan qui me plaît, c'est une journée qui démarre bien ! De plus, les graphismes signés Kanako sont un régal pour les yeux ! Je vous reccomande de tout coeur, ces deux applis utiles comme tout et mignonnes à croquer !

Et toi ? Quelles sont les applications dont tu ne peux pas te passer ? 
Laisse un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire